Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
4 décembre 2006

entre nous

Une page faite y'a quelques temps mais que je n'avais pas mis sur le blog

Cette page c'est ma préférée: C'est une photo de moi avec mes chers grands parents.

Sur le journaling quelques paroles de la chanson "Entre nous" de Chimène Badi=>

"entre nous c'est toujours

c'est le contraire d'un jour

un voyage sans détour

entre nous"

STA72574

J'ai utilisé des papiers issus d'un kit acheté à Auchan (et oui je leur fais de la pub), des tampons et encres pour les frises sur les bords de page, des fleurs prima.

Le titre est découpé dans du papier et embossé avec de la poudre paillette.

merci de me laisser vos commentaires ça fait toujours plaisir

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité