Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
29 décembre 2006

divers objets altérés

Je me suis rendu compte que je ne vous avez pas montré certains trucs que j'ai scrappée il y a un petit moment. Voilà c'est réparé...

Tout d'abord un canvas avec mon frère, ma soeur et moi.

(photo prise lors de nos vacances dans l'Aisne)

sta72170ul4

un mémo scrappé avec la photo de nos retrouvailles avec notre famille du nord.

sta72173ju6

Ces deux réalisations je les ai faites lors d'un atelier découverte du scrapbooking organisé à Truffaut. C'est depuis ce jour que j'ai plongé dans la passion Scrapbooking...

une planche à découper avec une photo de moi et mes grands parents.

planchescrappean6

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité