Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
29 décembre 2006

Concours Truffaut

Lors de cet atelier à Truffaut (le 7 Octobre 2006), il y avait un concours organisé.

Je n'avais pas l'intention d'y participer car je débuter et l'animatrice de cet atelier m'a convaincu.

Il fallait proposer une réalisation (page ou autre) sur le thème des vacances.

J'ai décidé de réaliser un mini album envellope avec plein de photos de mon petit cousin au parc.

et sachez que j'ai gagné le 2ème prix de ce concours à savoir un lot Fiskars d'une valeur de 88€!!!!! J'étais trop trop contente...

*1 shapecutter

*1 shapeboss avec un pochoir

*1 tapis de découpe auto cicatrisant

*1kit à oeillets

*1 gabarit bord de mer

Publicité
Commentaires
P
Bravo!!!!
L
dis donc bravo pour ton lot je comprends que tu ai gagné un prix car ton mini album est très réussi en plus scrappée avec des envelloppes whaou le résultat est super <br /> bravo
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité