Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
17 juin 2007

tournoi "les dames du scrap"

Les dames du scrap ont lancé leur 1er tournoi.

Ce tournoi est sponsorisé par

sansti11

Le 1er sujet:

Mercredi 30 mai au Mercredi 13 juin 22H00

chaque duo devra choisir un sketche et 2 décos dans la liste proposée ci dessous

la premiere de chaque groupe choisira le sketche et la deuxième les deux décos.

chaque sketche et chaque décos ne pourront être choisi qu'une seule fois par un groupe et ne fera plus partie des choix pour les autres groupes .

première arrivée , première servie

Vous devez impérativement respecter le sketche et les décos imposés et choisi par vous deux, mais vous êtes libre pour le reste , ex taille de la page , mettre d'autres décos si vous le souhaitez etc.....

Voici les résultats de notre groupe

sketche n9



+ 2 décos
1 ATC et 2 puzzles


Steph



sur l'atc mon journaling:
"Le jour c'est tout Paris visible d'un regard,
La nuit c'est un flambeau qui brill dans le noir,
Monument phare français à l'allure irréelle,
Donna sa renommée à l'ingénieur Eiffel."


Didi

steph 19+18+17+19+17=90points
Didi 17+15+16+16+16=80 points

La gagnante Stefh, bravo à toutes les deux

donc je continu l'aventure

mais Didi bravo à toi car ta page était superbe aussi...

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que tu mérites bien le titre de gagnante car tes pages sont tellement magnifiques qu'il ne peut en être autrement.<br /> <br /> Toutes mes félicitations ma grande.<br /> <br /> Big bisouuuuuuuuuuuuus
C
Coucou Stefh, comme toujours tes pages sont magnifiques comme toutes tes créations.<br /> Ton blog est trés agréable à visiter.<br /> Bisous <br /> Cerise Anabel
L
Super sympa ce systeme de tournoi!!!<br /> bravo pour ta page elle est tres belle! bonne chance pour le deuxieme tour!<br /> laetitia
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité