Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
7 février 2008

Entre filles

Lundi après midi, Pauline nous a invité avec Anne-Laure 

pour une petite séance de Scrap!!!

Alors nous nous sommes lancé un petit défi:

Réaliser chacune une page sur un même thème pour l'offrir à l'autre...

Et quel thème==> NOUS tout simplement!!

d'où le titre "Entre filles" (c'est vrai les filles qu'on a bien galéré à trouver ce titre lol)

Voici donc nos trois pages .. (Avec les mêmes photos)

21830524_p

-> Celle d'en haut c'est la mienne que j'ai offerte à Pauline

21864186_p

->Celle du milieu c'est Pauline (sa première page!!!) qui l'a faite pour Anne-Laure

21864204_p

Bravo Pauline, tu as été une super élève (lol)

-> Et celle du bas c'est Anne-Laure qui l'a faite pour MOI!!!

21864236_p

Merci les filles pour cette aprèm, c'est génial de pouvoir scrappé ensemble.

Pour notre prochaine séance bidouillage, Pauline va nous initier à la pate FIMO!!!

(Anne-Laure et Pauline je vous ai piqué les photos vu que je n'avais pas prs mon appareil photo)

Publicité
Commentaires
P
Hihi, on est troooop fortes!!!<br /> Pour la fimo, on se ferra des petites décos (coeurs, fleurs, anges...)<br /> Hihi, me tarde!!<br /> Bisous Steph<br /> Pauline
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité