Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
24 septembre 2008

mon manège à moi c'est.....

...ENZO

Après avoir vu le superbe manège de ma coupinette Krolyn

Après avoir fouiller toute la blogosphère pour trouver LE tuto j'ai fini par atterrir chez Floliescrap: The créatrice of the sublime manège!!!!!

Alors voici mon petit manège loin d'être parfait (c'est le 1er) mais qui me plait quand même!!!

man_ge

PS: ENZO c'est mon petit filleul qui va bientôt avoir 1 mois

Publicité
Commentaires
N
il est tres chouette ton manege j'aime bien les couleurs<br /> bravo
R
C'est très sympa ça comme créa !
D
sublime ce manege
P
Trop contente de voir que tu as reppris ton blogounet Steph!!! Ton manège est extra! J'aime beaucoup les couleurs: Tendres et originales à la fois. <br /> Te fais de gros bisouuuuus<br /> Popo
D
Whouawww! Magnifique<br /> bravo
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité