Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
16 mai 2010

cadre en plexi

Voici ma petite production du jour, je me suis quand meme motivée à le réaliser car avec le gros rhume que je me traine c'est pas la forme...

cadreplexi

Un page A4 en plexi, qui sera un cadre, faite avec:

*des papiers de la collection Volière de Toga (qui est vraiment jolie!)

*la tampon "Unique" de la compagnie des Elfes 

*le 100% en plexi et le lutin en bois de chez Boanita

et bien évidemment fleurs (de chez Toga), perles de pluie, cordeline...

Ce cadre est le projet que nous (Anne-Laure et moi) proposons pour l'asso à un atelier scrap organisé à la médiathèque de graulhet le samedi 22 mai.

Et avec ce cadre je participe également au 3ème challenge du tournoi anniversaire de Cartoscrap 

Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation et félicitations ;)
M
Bravo Stef, vous faites partie de nos 3 coups de coeur dans le petit défi BoAnita / Femme2decoTV.<br /> Contactez-moi rapidement pour bénéficier de votre bon d'achat de 15 euros :)<br /> À très bientôt !<br /> - Mireia (pour BoAnita) -
A
Cette page est super jolie!! J'aime beaucoup l'effet transparent et la disposition des embellissements!
P
Je me répète, mais... c'ets trop trop trop beau!!!! <br /> J'aime trop!!<br /> Steph.. On le trouve ou le plexi? <br /> Bisouuuus<br /> Popo
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité