Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
26 décembre 2006

le forum "les Mains Malicieuses"

Je vous parle des "Mains Malicieuses" mais il se peut que vous ne connaissiez pas.

C'est un forum qui est consacré aux loisirs créatifs et où règne une super ambiance. C'est une deuxième famille pour nous toutes.

C'est très convivial et nous parlons de nos passions et aussi de tout et de rien.

On y partage nos techniques et créations dans diverses domaines: scrap, carterie, broderie, tricot, serviettage, dessin, peinture, perlage, poème et même cuisine... J'en oublie mais ce forum est tellement génial!!!!

J'y ai rencontré des tas de nouvelles copines et pour cela je remercie Cerise la fondatrice de ce forum...

Merci Cerise

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, heureuse de "tomber" sur ce blog ou le mot "création" m'a fait tilter de curiosité. <br /> <br /> Pas mal de jolies choses et d'utilitaires géniaux "compteurs, etc...". <br /> <br /> J'avais récemment la boite à cappuccino mais ne trouvant pas comment la recycler, j'ai du la jeter. Dommage, je ne connaissais pas encore ton site ! <br /> <br /> Merci aussi pour ce lien forum qui m'intrigue de curiosité aussi (moi, curieuse ? Non)... <br /> <br /> Allez, bises de nouvel an et je repasserai.
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité