Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
10 août 2007

tournoi "les dames du scrap"

Voici la 3ème épreuve pour le tournoi des Dames du scrap

"Cette fois-ci, je vous demanderai pour changer un peu de faire un mini album de la forme et aux couleurs que vous voulez, avec minimum 4 pages (utilisées recto/verso)

Sujet : un album BOM (Book Of Me) sur ce que vous aimez le plus dans votre vie (sauf enfants et mari, sinon c'est pas drôle)

Exemple : chaussures préférées, pâtisserie préférée, lieu de vacance préféré, film, musique, artiste, fringue, saison, etc...

Précisions : Il faudra une photo du sujet préféré (couleur ou noir et blanc) à chaque page (excepté la couverture si vous voulez) "

Nous étions 4 en course:

Voici le mien

la couverture:

couver12

1ère double page

pages_13

2ème double page avec un système de tags au milieu

page_316

page_317

page_318

page_412

3ème double page

page_512

4ème double page avec système de tags au milieu

page7a12

page_712

page7c12

page8112

5ème double page

page9112

6ème double page avec système de tags au milieu

page1017

page1018

page1019

page1112

VOILA MON MINI!!!!!

Maintenant l'aventure continu=> avec Dany on a une 4 ème épreuve pour nous départager

pour la 3ème et 4 ème place.

Publicité
Commentaires
C
vraiment génial ton album Stefh<br /> bravo à toi
S
bravo steph c'est vraiment magnifique mon préférée prison breack je pense que tu t'en doutais bisous tout pleins sosso
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité