Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
16 août 2007

tournoi "les dames du scrap"

Ca y est on arrive à la fin du tournoi des Dames du Scrap

Avec Dany on doit être départagé pour la 3me et 4ème place.

Vous vous rappelez de notre épreuve?

*1 page 25X30  "Si j'étais un homme" (mais ni père ni fiancé...) avec:

*1 photo 13X18

*1 titre

*3 embellissements dont 1 fait main

*1 journaling écrit à la main de plus de 10 mots

Voici ma page

"Si j'étais un homme je serais LUI"

(petit hommage à un grand homme)

tournoidameduscrap

PLUS DE DETAILS

Je vous dis dès que j'ai les résultats des votes...

Publicité
Commentaires
D
Superbe belle page Steph<br /> J'adore<br /> elle est magnifique<br /> <br /> Bravo<br /> Bises<br /> didi
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité