Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
9 novembre 2007

un canvas

Enfin du scrap!!!!

Voici un canvas que j'ai réalisé pour ma soeur (c'est elle sur la photo).

Ca faisait un moment que j'avais ce chassi triangulaire

mais je ne trouvais pas quoi en faire.

Voilà qui est fait!

canvasgwen

Beaucoup d'encre Distress (j'adore), quelques chutes de papiers, des fleurs, des strass, de la peinture 3D, des tampons, du carton pour matter la photo et le tour est joué.

Je suis plutôt contente du résultat et vous?

Vous en pensez quoi?

plus de détails

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa ton canvas ! Bravo !
Z
Et bien ,moi aussi ,ton scrap me manquait !!!!<br /> Ce canvas est superbe ,très originale.Ta soeur sera surement ravie de le recevoir.Un grand BRAVO.Bisous.
S
totalement superbe j'adore ... Bravo !!!
D
c'est super beau<br /> j'adore<br /> bravo Steph<br /> bises<br /> didi
D
c'est super beau<br /> j'adore<br /> bravo Steph<br /> bises<br /> didi
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité