Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
20 janvier 2008

Envie d'un petit cadeau????

Vous avez envie de recevoir un petit cadeau de ma part????

Pour feter mon 6000 ème visiteur je vous propose un petit jeu avec à la clé une scrap-créa!

C'est simple:

* pour participer laissez un commentaire sur ce post

* dans une semaine (27 Janvier) je ferais un tirage au sort pour désigner la gagnante

Allez qui veux un scrap-cadeau?????

édit du 21/01: les participantes (pour l'instant)

SONIA , PAYTON , DIDI , VALSCRAP ,

PAULINE , ANNE-LAURE

CARINE , NESS

édit du 22/01: suite des participantes

PAT , 2MESDIXDOIGTS , CHRISTOUILLE , CREATIVLAETITI

édit du 23/01: encore des inscrites... 

PUCEBABE

édit du 25/01: plus que 2 jours...

DEBBYSCRAP

édit du 26/01: dernier jour pour participer...

POINT29 , LILI , BOUBOUILLE

EDIT DU 27 ==> INSCRIPTIONS AU TIRAGE AU SORT TERMINEES!!!!!

je reviens tout à l'heure avec le nom de celle qui recevra un petit cadeau

merci à toutes

Publicité
Commentaires
T
Puis je te piquer ton idée pour offrir un cadeau à un visiteur de mon site, ce ne sera pas quelque chose fait de mes mains mais un autre cadeau au choix
B
6000 visiteurs!! et encore bravo pour ce que tu fais
L
merci pour ta visite!<br /> ben, moi aussi je veux bien participer car je trouve ce que tu fais vraiment tres chouette et je suis vraiment pas douée en scrap...
P
merci de ta visite et de ton gentil com... tes créas scrap sont trés sympa!!!
D
allez j'essaye ;)<br /> je vais aller faire le tour de ton blog que je découvre :)<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> bisous<br /> deborah
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité