Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
12 février 2008

1 gars...

... 3 filles

C'est le titre du mini album que j'ai commencé à réaliser lors de l'atelier de samedi à Truffaut.

Les couvertures de ce mini sont en fait des cartons toilés.

L'idée est géniale!

J'ai adoré le réaliser: merci à Amélie (de Truffaut)

qui organise ces ateliers et qui donne de supers conseils

1garsdoublepagenousdoubleraph

doublegwendo

doublecoralie

doublestefh

dos

Alors vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
M
j' adore !!!!!!!!!!!
S
j'en pense que s'est magnifique mille bravo ne suffirait pas biz......
N
vraiement trés sympa ton mini j'aime beaucoup l'accord couleur, extra!<br /> @bientôt<br /> Nettymary
M
Contente de voir que tu l'as fini et qu'il ta plu ....<br /> J'adore ces 2 couleurs .... <br /> il est très beau ....ça reflète bien ton idée du départ !<br /> Superbe travail !
D
c'est joli comme tout
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité