Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
17 février 2008

distress

Ce week end, sur les Mains malicieuses, Idelangle nous a fait un atelier Distress.

Au programme différentes techniques pour utiliser ces encres.

Voici les 2 cartes que j'ai faites:

* la première:

techniques==> fondu, froissé, effet mouillé et goutte d'eau et coloriage du motif

cartedistress

*voici la 2ème:

techniques==> au pinceau, à l'éponge et coloriage des motifs

cartedistress2

Je vous invite à découvrir son blog  ICI pour voir ses fiches techniques.

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!!!Bravo!<br /> Bonne journée.
L
coucou! merci pour ton passage par chez moi!<br /> encore de jolies créations.. j'adore particumierement les papillons!
C
Merci pour ton comm'<br /> Ces cartes sont très jolies !
E
Joliiiiiiiiiiiiiiie !<br /> Bravo !
S
j'adore c'est superbe
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité