Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
15 mars 2008

de retour...

COUCOU me revoilou!!

Ca fait un petit moment que je n'ai rien fait!

*d'abord j'ai dépensé des sous chez BRI de la compagnie des Elfes: elle fait des tampons MAGNIFIQUES! Si vous ne connaissez pas allez y sans hésiter bri est une artiste

voici ceux sur lesquels j'ai craqué

STA74828

* ensuite j'ai quand même fait une page!!

Cette fois pour mon petit frère qui est un grand fan de l'OM etqui est allé au match TFC-OM.

Donc pour garder un souvenir de cette journée je lui ai scrappé cette page avec le billet du match

page_OM

pageOMd_tail

Publicité
Commentaires
T
bon même si le théme me chatouille vu que je suis une fervente supportrice niçoise et que l'om nous a pris notre koné!!!<br /> quoi qu'il en soit tes réas sont supers!!!
F
Vive le foot ! Très sympa cette page. Pleine de choses super chouettes. J'adore les couleurs !
D
un coucou en passant en esperant que tu vas bien <br /> bisous<br /> deborah
D
j'espère que tu vas bien?<br /> bisous<br /> deborah
D
un petit coucou en passant j'espère que tu vas bien<br /> bisous<br /> deborah
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité