Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
4 octobre 2008

une page...

Ca y est!

revoilou mon scrap...

Une petite page faite pour un challenge chez les Malicieuses.

Une page que j'ai réalisé lors du forum des associations (début septembre) où Anne-laure et moi présentions notre "SCRAP'Tribu".

Encore une réalisation avec mon filleul

(je vous entends dire "mais elle est gaga notre stefh!" bin oui j'en suis gaga de ce petit)

pagechallengeseptembre

=> les tampons: Léo, fleur, 100% garçon et "50%maman, 50% papa, 100% d'amour"

viennent de chez Bri de la Compagnie des Elfes.

Publicité
Commentaires
P
Hihi, extra pour votre asso! J'suis vraiment contente pmour vous les filles. C'est super!<br /> Si un jour ya un groupe d'adultes, tu me tiens au courant heing. Car j'adore le scrap, mais toute seule, je n'arrive pas à me motiver! lol<br /> Gros bisouuuus<br /> Popo
N
C'est trop mignon !!
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité