Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
18 octobre 2008

futur trio de choc...

Coucou,

voici ma dernière page de scrap: faite hier soir lors du 1er atelier

de notre assoc (la "SCRAP'Tribu").

Cette page est faite à partir d'un sketch proposé par Ness: c'est le défi n°29 de Scrapdéfis

sketch81

pagetrio

Une page où l'on retrouve mon filleul Enzo (sur ces photos il n'a que quelques heures) entouré de son parrain (mon frère Raphaël) et de sa marraine (moi même lol)

Le journaling dit

"Futur trio de choc! Dès ton 1er jour tu passes de bras en bras entre ton parrain et ta marraine"

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
B
super cette page !!
L
Vraiment pleine d'énergie, de magie, de bonheur !! J'adore!!
M
Hihi, THE page de Steph... La pro du scrap!!! <br /> Un grand merci pour les bons moments partagés hier soir. C'était extra. Me tarde vendredi prochain!!!<br /> Bisouuuuuus tout pleins<br /> Popo
K
elle est trop belle ta page Steph<br /> les couleurs, la mise en page, tout est superbe !!<br /> bravo !<br /> bizzzz<br /> Caro
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité