Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
27 novembre 2008

en vrac

"J'adore ton petit air COQUIN"

une page faite encore et toujours avec une photo de mon filleul.

Le mot "COQUIN" est faiavec des chipboards encrés et passés au glossy.

aircoquin

"Little ANGEL"

Encore une page avec une photo d'Enzo

Le papier de fond est un superbe papier d'Onirie, les autres des chutes de la collection Fleurie de TOGA.

littleangel

"Natur'{ELLE}"

Pas grand chose sur cette page à part que j'adore cette photo de ma grand mère...

naturelle

"Une Tribu UNIE"

Cette page est la toute dernière page faite à la SCRAP'Tribu" notre asso de scrap. Vendredi dernier nous avons tous fait une scrap'dictée orchestrée par ma copinette Anne-Laure.

tribuunie

Voilou pour l'instant...

J'ai terminé mon mini album accordéon façon Gauxanne (j'avais acheté le kit pour le réaliser et la FT lors du dernier salon à TOULOUSE), je fais vite les photos et je vous montre ce petit bijou (lol)

Sinon, je bosse toujours autant pour le marché de noel qui se tiendra du 12 au 14 décembre à la HAlle d'Occitanie à LAVAUR. Vous trouverez sur notre stand: des boites à mouchoirs, des boites à bijoux ou à trucs de filles ou de p'tit mec, des boites à dents, des plaques de portes, des marques page, des porte post-it, des horloges, des boites à courrier ou à clés, des artes de voeux.... bref plein plein plein de choses et surtout un petit atelier pour les enfants!!!!

Publicité
Commentaires
K
Bravo tes pages sont superbes<br /> bisous
C
toujours grande fan de tes créas !!! j'adore , j'adore , j'adore !!!<br /> <br /> merci pour mes mirettes gros bisous
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité