Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
4 janvier 2009

une page

Vendredi soir c'était la reprise des atelies à la "SCRAP'Tribu"  (notre asso).

Voici donc ma 1ère page de l'année 2009!

"Sourire de Noël"

challengejanvier

Cette page je l'ai faite pour un challenge que je propose sur les Mains Malicieuses.

Chaque mois 2 personnes sont en charge de proposer un challenge.

Ce mois ci j'y suis!

Alors voici ce que j'ai proposé à mes copinettes:

On a toutes, je suppose, pris plein de photos de Noël alors voici ce que je vous propose pour ce mois de janvier:

"Scrappez votre photo de Noël préférée"

Je vous laisse libre choix du support et du format mais il vous faudra absolument utiliser:
* des étoiles
* des paillettes (ou autre du moment que ça brille)
* du papier journal (ou de livre)
* un tampon

Si ça vous dit faites vous aussi ce petit challenge....

Publicité
Commentaires
K
elle est adorable ta page ! <br /> j'aime bcp !<br /> je n'aurai pas le temps de participer, mais je garde l'idée sous le coude, dès que j'ai un moment, je la fais<br /> bizzz Steph<br /> Caro
K
Bravo ta page est très jolie, dommage que je sois pas douée pour le scrap car de voir tes belles pages ça donne envie<br /> bisous
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité