Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
27 avril 2009

un canvas

Mon tout dernier né: un canvas avec à l'honneur mon petit filleul Enzo qui grandit et qui a aujourd'hui 7 mois.

Dans 1 mois, ce sera son baptème et j'offrirai ce canvas à ses parents.

J'ai entièrement travaillé la toile avec les encres Distress et les nouveaux tampons arabesques de chez Toga.

Les papiers sont principalement issus de la collection Clair de Lune de chez Toga.

J'ai ajouté une ribambelle de petites photos d'Enzo de sa naissance à aujourd'hui...

canvasenzo1

Avec ce canvas je participe au concours organisé par Cultura

Publicité
Commentaires
C
très joli!
D
il est chouette bravo
J
jjj'''adore!!!!!
C
j'adore!joli travail
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité