Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
10 mai 2009

Une nouvelle page

Voilà tout juste finie, ma page "Friends in Paris".

Cette page répond au challenge d'Histoire de Pages: mélanger les ronds et les carrés.

hdprondcarr_

Je dois dire que je me suis régalée à mélanger ces 2 formes...

Le fond de la page est à la base blanc et recouvert de petits carrés d'une feuille rouge de garance: ça fait une mosaïque!

Après je me suis lachée entre les ronds en papier, en3D, les oeillets et les carrés de papier, de papier de livre...

Publicité
Commentaires
J
tes pages sont supers jolies bonne chance
J
tu as bien fait de te lacher!!
C
elle est superbe ta page!
A
Très très jolie page, magnifique, splendide, j'adore elle est superbe !! Bravo madame l'artiste !
S
merci pauline pour tes comms toujours si flatteur... tu va me faire rougir! lol<br /> un grand merci à ta belle maman également<br /> biz à vous 2
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité