Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
18 mai 2009

mini destructuré 2ème édition

Après le mini "NOUS" réalisé pour ma collègue voici le mien fait lors du dernier atelier de notre asso. Il est destructuré par les formes mais aussi par les matières: du liège, du rhodoïd, du carton, du papier, et un carton toilé.

"Tour EIFFEL"

couverture

Attention c'est parti pour les photos

page1dos_et_page_2

page3recto

page3dos

page4recto

page4dos

page5recto

page5dos

page6recto

dos

Voilà, vous êtes restés jusqu'au bout???

Je dois dire que j'aime bie le résultat et les papiers prima (si je ne me trompe pas) sont franchement superbes!

allez à vous de me donner votre avis....

Publicité
Commentaires
C
il est tt mimi!!!à croquer
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité