Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
18 mai 2009

un mini "portefeuille"

Voici un mini qui m'a été commandé pour la fête des pères.

Un mini que j'ai fait sous la forme d'un portefeuille dans un format de 11X16 (et 10X15 pour les pages intérieures)

Je l'ai voulu plutot C&S car il est destiné à un papa...

Les papiers sont des Toga (collection Mahé), le tout est relié à la Bind it all.

"la TRIBU de Papa Doy"

couvertureferm_e

Allez c'est reparti pour le stock de photos

couvertureouvert

couverturedosetpage1

page1dosetpage2

page2dosetpage3

page3dosetpage4

page4dosetpage5

page5dosetpage6

page6dosetpage7

Voilà, merci d'avoir regardé jusqu'à la fin...

J'espère qu'il plaira à ma collègue qui me l'a commandé et surtout à son futur destinataire.

Publicité
Commentaires
C
superbe, plein de belles choses!
V
jolie
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité