Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
17 septembre 2009

un vinyl

Me revoilà sur la bloggosphère....

Cet été n'aura pas été très productif niveau scrap pour moi lol, mais j'ai quand même un petit truc à vous montrer.

C'est le 2ème cadeau scrap que j'ai concocté pour les 30 ans d'Anne-Laure. Et oui 30 ans ça se fête!

Alors juste pour l'occasion un vinyl (qui date de 1979 et oui!)

Toujours avec les papiers Marie Antoinette de Rouge de Garance, de la peinture3D et plein de paillettes qui ne ressortent pas sur la photo.

vinyl

Maintenant j'attends vos avis....

Après notre participation au forum des assos de notre ville, la "SCRAP'Tribu" reprend du service pour cette année 2009/2010 dès ce vendredi 18 septembre à 20H30 (salle Férréol Mazas, maison de la musique)

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!
C
l'udée est super et la réa aussi!
J
bravo!!!!
P
30 ans steph? oulàlà... a rigole pas!!<br /> Le disque est trés sympa. C'est un trés joli cadeau!<br /> On se retrouve ce soir les filles!<br /> Bisous<br /> Popo
C
le vinyl revient en force cette année
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité