Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
13 janvier 2010

pour les elfes de janvier

Ca y est j'ai retrouvé le chemin du blog depuis ce petit euh long moment d'absence...

Du coup j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2010 avec pleins de bonnes choses pour vous et vos proches.

Je n'ai pas chomé pendant cette période d'absence: une expo dans une médiathèque avec l'asso suivi d'un atelier qui s'est super bien passé, 2 marchés de noel, et plusieures pages et scrap cadeaux qu'il faut que je vous montre.

Pour l'instant voici ma toute dernière page faite pour le challenge scrap de janvier de la compagnie des elfes

*** Soeurs de ♥ ***

avec flash

pageelfes

sans flash

pageconcours

un petit zoom sur les tampons de chez Bri

pageconcourszoom

Publicité
Commentaires
C
très jolie!<br /> merci!
P
Elle vous correspond totalement cette page!!!<br /> vivement demain!<br /> Bisouuus<br /> Popo
B
jolieee !<br /> bises<br /> Bri
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité