Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
21 février 2010

défi 4 et cie des elfes

Une nouvelle carte, cette fois ci pour la 4ème semaine du grand concours carterie de Sandrine Vachon.

Les nouvelles consignes sont: un tampon colorisé (aïe j'ai jamais fait ça ... mais heureusement il y a une technique sur le blog de sandrine), 3 boutons (et seulement 3), et de la couture main ou machine (ouh là là, les choses se corsent moi et la couture....)

Bon voici le résultat, je suis plutôt contente de ma carte

on verra si elle est validée ou pas, en tout cas je suis fière de moi lol

stefh

Avec à l'honneur miss Canelle de la Compagnie des Elfes, du coup hop pour le challenge de février chez les elfes

papiers Au delà des cimes, Toga et fait main à la distress

Canelle est colorisée à la distress et collée en 3D

Publicité
Commentaires
G
Jolie carte, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
C
coucou steph , elle est jolie ta canelle et bonne chance.<br /> <br /> bizzzzz
D
Bravo
S
eh bien bravo<br /> elle est très réussie
C
très jolie!!!!!<br /> biz claudine
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité