Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
19 mai 2007

encore un défi

Les fonds d'écran: je crois qu'un vent de folie souffle chez mes scropines...

Me voilà à nouveau défiée!!!

Marieledoux m'a défié alors j'ai changé de fond d'écran

après les girafes les éléphants!!!!

et oui très sauvage en ce moment la stefh!

d_fiblog

et voilà alors je defis cette fois: Boubouille, Sansan, Carole11 et GiminiE

allez à vous les filles....

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce fond d'écran !
C
hé oui apparament c'est la grande mode des défis donc voici le challenge que je te lance ;<br /> la prochaine fois on éssayera de faire ca avec une page de scrap ce sera plus rigolo lol !!!<br /> http://activitesenfants.canalblog.com/archives/2007/05/26/5083924.html
T
salut Stephh!<br /> je voulais te lancer le défi du fond d'écran de ton ordinateur mais tu l'as déja fait , c'est cool ton blog super.
M
trés trés savane ton fond d'ecran<br /> j aime beaucoup
F
quel talent ! mais où tu vas chercher tout ça, je t'applaudis<br /> <br /> biz<br /> <br /> a+
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité