Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
28 mai 2007

un petit défi

Et encore un défi!

Ma scropine Carine vient de me lancer ce nouveau défi:

parler un peu de moi...

questions réponses

1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

-emplois de vacances: baby sitting, travaux agricoles...

-mon emploi actuel que j'adore: directrice adjointe de CLAE et animatrice en CLSH

2. Quatre endroits où j'ai vécu :

-je suis née à Lavaur et y vit toujours

3. Quatre films que je regarderai encore et encore :

- le mariage de mon meilleur ami

- la ligne verte

- dirty dancing

- la vie est belle

4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :

- plus belle la vie

- capital

- friends

- sans aucun doute

5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

- Au Portugal

- Marseille,Toulon

- Paris et environs

- Espagne

6. A chaque fois que je vais sur le net :

- lire mes mails

- faire un tour sur les forums où je suis inscrite

- fouiner à la recherche de tout pour le scrap!

- me connecter à msn

- 7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

- du lapin

- des tomates (j'y suis allergique)

- des abats

- de la ratatouille

8. Mes quatres plats favoris :

- courgettes au gratin

- endives au jambon

- lasagnes au saumon

- barbecue

9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- sur une ile paradisiaque

- en vacances

- en Chine

- dans un magasin de scrap avec un BEAUCOUP de sous (lol)

10. Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :

ZABOU, DEDEMARCEL ,MAYAB et LIBELULLE

allez à vous les filles

Publicité
Commentaires
C
merci steph !! tu reviens quand sur marseille lol!!!
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité