Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
4 janvier 2008

un petit test

J'ai trouvé ce petit test sur un blog (je ne sais plus lequel...)

Un robot qui analyse votre blog

Voici son verdict pour le mien: (ça fait plaisir lol!!)

Lisabuzz.com parle de Le scrap de stefh : Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Le scrap de stefh, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Stefh mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Le scrap de stefh et je suis loin d être seule ! signé http://blog.lisabuzz.com

le lien ==> ICI

Publicité
Commentaires
S
bien moi j'ai la chance de parler français lol bizzz
S
bien moi j'ai la chance de parler français lol bizzz
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité