Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
7 janvier 2008

rencontre avec Pauline

Ca y est!!!

Pauline et moi on s'est enfin rencontrées!

Bin oui on est quasiment voisines (on a un pont à traverser!) et on s'est rencontré sur un forum!

C'est fou la coïncidence!

Voici un petite photo de notre après midi

paulineetmoi

En plus ma nouvelle copinette m'a offert un de ses supers badges (dont je suis fan) et qui a déjà pris place sur mon sac!!!

Merci encore une fois Pauline

badgepauline

Publicité
Commentaires
P
MDR Caco!!! LOOOOL... Chuuut, m'enfonce pas encore plus! lol <br /> bisous<br /> Pauline
I
Popo BAVARDE??? NOOOOOOOOOOOOOOON jamais ^^
P
Troooop contente la Popo!!!Me sens moins dans le monde des bidouilleuses!!!! L'aprem était super!!! Désolée si j'ai été trop bavarde! lol<br /> Gros bisous Steph! A trés bientot! (Tu avs voir, on va se croiser partout maintenant! mdr)<br /> Bises<br /> Pauline
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité