Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
3 février 2008

un petit jeu

PIF ou pay it forward

Voici un nouveau petit jeu:

Je joue le jeu suite à mon passage sur le blog de Didi

http://didiscrap.over-blog.fr/

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Qui seront les 3 que je gaterais????

 

Ca y est j'ai mes 3 piffées:

*1ère piffée:*

MISS SCRAPEUSE (jeune scrappeuse déjà très douée)

**2ème piffée:**

ANNE-LAURE (ma copinette à moi...)

***3ème piffée:***

CELINEFIMOTE (beaucoup de talent chez cette fille)

Publicité
Commentaires
C
Oh merci beaucoup ! C'est un honneur ! Je peux te retourner sans problème ce compliment !
C
Je veux bien être la 3e alors !
A
Allez moi je veux bien joué !!! J'ai posté sur mon blog !! Bisouilles
M
j'suis ârtante s'il est pas trop tard !!
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité