Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Stéphanie
Archives
3 février 2008

...

Pauline attribué un " You make my day award" à mon blog!!!

makemydayaward_thumbnail

De quoi s’agit-il ?

Les règles sont de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère, puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer…

Alors voilà

Tout d'abord un spécial pour Pauline (et oui tu m'attribu cet award mais toi aussi tu fais partie de ma liste...)

*Anne-Laure ==> parce qu'elle c'est ma meilleure copinette, qu'on fait du scrap ensemble et surtout qu'on rigole comme des folles!!!! En plus elle fait des scrap-réas superbes...

* Carine ==> parce qu'elle est super adorable, qu'elle a un talent fou et qu'elle fait partie de la bande des Malicieuses...

* Cerise ==> parce qu'elle touche un peu à tout et que tout ce qu'elle fait est superbe et que c'est la cheftaine des Malicieuses...

* Ness ==> parce qu'en plus de scrapper elle nous fait découvrir plein de choses insolites sur son blog total girly...

* 2mesdixdoigts ==> parce que je suis en totale admiration devant ce qu'elle fait...

* Cathy , Pénélope , Placeman (en autres) ==> parce que de leur BD je suis fan...

Je ne peux pas citer TOUS les blogs que j'aime y'en auraient beaucoup trop et puis j'en laisse aux copinettes....

Publicité
Commentaires
A
Merci merci merci mille fois merci, c'est vraiment très touchant. Merci stefh !
C
Coucou Stefh, <br /> <br /> Je suis vraiment touchée par ce que tu as écris.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Tes créations sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anabel
2
T'es trop gentille. Merci beaucoup!
N
merci je suis touchée<br /> <br /> scrapbizzz
Le Scrap de Stéphanie
Publicité
Publicité